Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 31/12/2005, 14h25

Heu je vais peut-etre paraitre naive ou ideologiste mais je pense vraiment qu'il n'y a pas de dopage partout ... il ne faut pas generaliser non plus!

Desole Indo' mais dire qu'ils mettent des vies en peril a cause du dopage je trouve ca un peu trop facile, il y a des sportifs qui se tuent sans etre dopes! (la je pense a Senna ou aux pilotes de rally ou du Paris-Dakar)
Je trouve ta facon de penser (sur ce sujet precis) un peu trop simpliste! Ils nous font rever et vibrer et alors il faut bien les remercier meme si a la base c'est une passion! C'est tout de meme grace a eux qu'il y a de plus en plus de jeunes qui font du sport, ils font aussi passer des messages. Je pense a des footballeurs ou des boxeurs par ex, qui s'en sont sortis grace au sport.

Je ne vois pas franchement le rapport entre le dopage et le fait qu'ils touchent plus ou moins beaucoup d'argent je pense que c'est, en effet, plus une question de marketing et d'image de marque!

Et puis entre nous, qui ne profiterait pas de sa notoriete pour se faire un peu plus d'argent? Pourquoi se priver quand on peut et quand on a une bonne image? Que feriez-vous a leur place? vous diriez non desole j'ai tout ce qu'il me faut je ne veux pas donner mon image pour promouvoir un produit quelconque! Et puis si ils ne sont pas mediatiser c'est un peu comme ca qu'on les oubli, en dehors de leurs resultats sportifs!

De plus, certains comme Beckham ont ouvert une ecole de foot pour les jeunes qui n'ont pas trop de moyens! Donc l'argent peut aussi faire le bonheur et puis la notoriete est parfois une possibilite d'obtenir des choses qu'un anonyme ne pourrait avoir! et puis ils donnent aussi de leur temps!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages