Premiers tours de roue de DiMeglio avec la FFM -
08/02/2006, 10h18
Le Team FFM Honda Grand Prix 125 a effectué hier sa première journée d’essais à domicile sur le circuit d’Alès. Après trois mois « d’abstinence », Mike Di Meglio était ravi de faire ses premiers tours de roues de la saison malgré une piste très froide (3°).
Mike Di Meglio : « Ce matin, c’était assez difficile de reprendre la piste, il faisait très froid et j’étais un peu anxieux après la pause hivernale mais finalement la journée s’est bien déroulée. Au début, j’ai été assez prudent, je voulais me remettre dans le rythme petit à petit et surtout ne pas précipiter les choses.
Dès l’après midi, j’ai retrouvé mes sensations et j’étais plus à l’aise sur la moto. A partir de là, on a commencé à travailler, à tester des pièces et on a pu essayer un nouveau réservoir qui semble vraiment me convenir. On a été un peu limité pour les réglages car la moto était d’origine mais pour les premiers tours de roues, c’était suffisant ».
Toute l’équipe sera à Cartagène en Espagne les 13-14 et 15 février afin de se préparer en vue des essais officiels Grands Prix qui se dérouleront à la fin du mois de février.
Source FFM
|