Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Anonymous
Invité

Par défaut 23/02/2006, 14h20

Citation:
Envoyé par biaggi77
et franck tu les a acheté vers quel periode ?? a savoir si j'attends ou alors si j'achete les places carrefous tout de suite.

Et ca comprends quoi exactement les places ducati ?? il y a le parking auto et l'emplacement camping gratuit ??
L'an dernier je les ai achetées le 23 mars, donc en théorie on a le temps. En plus du tee-shirt, casquette... déjà évoqués, tu as surtout une place de parking au centre du circuit. Tu a le choix, lors de ta demande de place, entre le parking auto ou le parking moto. Les 2 parkings (surtout celui pour les motos) sont vraiment intéressants car tu es "dans" le circuit et tu peux rentrer et sortir comme tu veux en étant sur d'avoir une place sans faire la queue (sauf pour partir le dimanche). Tu as aussi la possibilité de camper mais ce n'est pas un avantage particulier car tout possesseur d'un billet peut camper gratuitement. Sinon, pour tous ceux qui trouvent (j'en fais parti) les infrastructures du circuit pas top, il semblerait que des gros travaux soient en cours...wait and see.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages