foggy - ktm ??? -
09/05/2006, 19h34
cella là je n'y crois pas trop, mais je l'a met au cas ou fennec qui a tjrs des infos allemandes ou autrichiennes serait au courant......
la colaboration donc, de foggy et petronas se finira cette fin de saison, ça s'est sûr , donc les rumeurs vont bon train quand au futur de foggy racing et à monza une (rumeur) semble avoir pris forme. Cela certainement dû à la visite dans le paddock dimanche de ktm .
apparement ils ont pas mal tournés et visionnés en large et en travers en regardant avec attention les structures des divers teams.
ils ont etait impressionés de l'interet que sucite le sbk sur les passionés de moto....et donc la rumeur peserait sur l'association foggy ktm, tant du point de vue technique que mediatique. apparement forgaty jouie encore d'une certaine popularité.
le plus gros (a mon avis), c'est que déjà des noms circulent pour les pilotes : regis laconi qui a déjà une experience du deux cylindres et de l'allemand neukircher(ce qui me semble bizarre, c'est que laconi dans son interview dans mj, dit en gros "aller à droite à gauche, ça me gonfle, je suis dans une equipe qui me convient et avec laquelle ça fonctionne bien, il faut aller de l'avant")
ne me sauter pas dessus.....c'est une rumeur que je donnes, ce n'est pas une info
moi en tous cas, je penses que ktm peut venir.......mais je crois pas trop au nom des pilotes avancés....mais bon !!!! on peut voir que ça brasse déjà, tant en motogp qu'en sbk sur la saison 2007
toons
|