Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hofmann visite l'hôpital du Mans
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Hofmann visite l'hôpital du Mans - 19/05/2006, 08h46

18/05/06 Aujourd'hui, ALEX HOFMANN, avec d'autres pilotes, a visité l'Hôpital du Mans afin de rencontrer et réconforter des enfants qui s'y trouvaient en convalescence, en leur faisant passer une journée différente des autres.

Une belle expérience pour Alex, mais aussi pour les enfants qui ont eu l'occasion de faire sa connaissance, tous très enthousiastes de connaître leur idole. ALEX a beaucoup parlé, en toute sympathie, avec tous les enfants hospitalisés dans les différents services de l'hôpital.

Il leur a signé des autographes, fait des dédicaces spéciales et également posé pour de nombreuses photos en leur compagnie ; les enfants se sont bien amusés, ils ont joué avec ALEX et lui ont posé beaucoup de questions, tous très curieux.

Le pilote du Team PRAMAC D'ANTIN MOTOGP, ALEX HOFMANN, dit à ce propos: “J'ai passé une bonne journée, c'est une belle sensation que d'offrir un sourire à des enfants qui passent une période un peu triste à l'hôpital.
Et puis, quand ils regarderont la course dimanche, je pense qu'ils seront fiers de pouvoir dire qu'ils ont connu certains des pilotes qu'ils verront à la télé. J'aurai une pensée spéciale pour chacun d'entre eux ce dimanche. En ce qui me concerne, je dois d'ailleurs m'habituer à l'ambiance de l'hôpital car, dans quelques mois, après le GP de Valence, je me ferai opérer pour enlever les 16 vis et les 2 plaques que j'ai dans le pied et dans la cheville, toutes insérées après mon accident de l'année passée lors du GP du Japon ”.

Voila une bien belle initiative, nos pilotes français pourraient s'en inspirer lorsqu'ils sont en France. Ca ferait un beau geste apprécié des enfants et en plus cela ferait parler de la moto en positif et de la compétition et de nos pilotes (bon pour les sponsors non ?)
Je trouvait cette news suffisamment sympa pour la mettre sur le fofo !!

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages