Le plus drôle de ce GP MotoGP de France !!....c'est quand je l'ai visualisé à la télé, le lendemain (ben oui, je faisais parti des chanceux qui étaient au Mans !!...entre l'ambiance du trajet et les GP !!...c'est une journée de feu !!
).
Lorsque j'ai vu le choix de Pedrosa et de Rossi, j'ai pas bien compris le déroulement de la course....je m'explique !!
Quand un pilote prend des pneus SOFT, c'est souvent qu'il à l'intention de creuser un écart conséquent en début de course et d'essayer de le maintenir...A l'inverse, des pneus HARD suppose que vous allez tenter de limiter la casse au début (par rapport aux pilotes SOFT)...et que vous roulerez quasiment dans les mêmes temps....du début à la fin !!....Bon j'en vois 2 qui dorment déjà...
Que nenni, Rossi en HARD a littéralement explosé la concurrence alors que certains étaient en SOFT au départ !!....si c'est pas un signe....!!..y a plus rien à comprendre....suivez mon regard ...vous remarquerez que je ne cite personne à part E.T. !!...mais bon, je n'en pense pas moins !!
Y a quand même une réalité que tout le monde a vu....non ??!!
P.S. : le coup de l'autocollant "-32"....excellent !!..