Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#1)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 17h11

Il a battu tout le monde. Il a fait une course du plus haut niveau, mais il reste ce qu'il a toujours été...à travers ses propos, ou plutôt à travers aussi l'absence de certains propos.
Et d'abord sur Giberneau. Je ne l'aime pas beaucoup moi même, mais je ne suis pas Rossi, et ce que je dis ne dépasse guère le forum.
Rossi s'est à tout moment bien gardé de parler de Gib à propos des adversaires potentiellement dangereux avant la course. Jusqu'à dire: je pense que Ducati sera dangereux, ...enfin, je veux dire...Capirossi!
Sur les commentaires de la course, pas un mot non plus, alors qu'il faut reconnaitre que tout Rossi qu'il est, il ne devait pas en mener bien large jusqu'aux 3/4 de la course avec Gib au cul ou devant lui.
C'est tout bonnement de l'humiliation gratuite, tout ça pour une malheureuse affaire de balai au Katar, où Rossi avait triché d'ailleurs, et où il considère Gib comme une balance. Il n'a jamais accepté que le monde entier puisse considérér le meilleur comme un tricheur dans l'obscurité, à balayer la piste alors que c'est interdit, et s'en est tiré par un numéro de pitre une fois de plus grace à sa (belle) victoire qui a suivi l'affaire.
En second point sur ses déclarations: j'ai fait exprès de laisser passer Capi, mais je n'ai pas fait attention que les autres étaient si près...Rossi a t'il besoin de se justifier, par cette explication foireuse, de s'être tout simplement louper, en particulier après une telle fin de course? Son égo est il à ce point énorme?
Non, décidément, Rossi reste le meilleur pilote, mais il reste aussi et toujours le revanchard et l'entourloupeur qu'il a toujours été, le Brutus, celui qui ne cherche qu'à humilier et écraser son adversaire jusqu'à ce qu'il le détruise complètement. Je vous le demande: Gib mérite t'il ça? Est ce qu'il n'a pas déjà un genou à terre qu'on veuille le casser un peu plus?
Il aura de belles statistiques, les plus valeureux records, exepté celui d'Ago (celui là, il peut se le mettre où je pense). Mais il n'est pas près d'être plus encore, celui qui passe au dessus de toutes polémiques, de toutes ces petites déclarations de petits joueurs.
Je le trouve très bon,excellentissime même, mais il m'empêche lui même de le placer au niveau au dessus, au niveau d'un Ago, au niveau d'un seigneur. Peut être que ça viendra, comme c'est venu pour Schumi.
Salut


ex fazerman
   
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto