Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#12)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 18h32

Citation:
Envoyé par Valentino46
pascal je t'ai copier coller l'interview de Valentino que j'ai eu sur motolive 3h après la course....elle est dans un de mes post sur la première page et sa n'as rien a voir avec la tiènne...puis tu parle de chose (embrouille Gibernau-Rossi) dont tu ne conné que 50% de l'histoire tu ne sais absolument rien de ce qui se passe vraiment dans le paddock et comme tout le monde ici tu te base sur les médias qui eux envenime les choses...de plus je pense que pour le sport qu'est la moto on ne devrai pas se soucier de ces commérages entre pilote mais plutot de l'action en piste et de la mécanique en rapport avec le motogp, l'ambiance sur le forum et ailleurs n'en serai que meilleure...en plus je ne pense pas que toi ou quiquonque d'autres sur le forum regarde la moto pour ces histoires entre pilote mais plutot pour le spectacle qu'il procure en course donc quelques soit l'histoire qu'il y a eu et qu'il y a encore de laisser ça pour Valé et Sete je pense qu'ils savent très bien ou il en sont et qui n'ont pas besoin de personne qui envenime de cette façon les histoires dèjà qu'avec les médias...perso je me fou royalement de leur histoire!!!ce qui m'as géné dans ton post c'est le fait que l'information que tu as donné et bien douteuse puisque toutes les personnes qui ont répondu on lu la même interview que moi...et aussi la façon dont tu as attaqué Valé tu as tout a fait le droit de le critiquer car chaque personne a ces pilotes préférer ou non mais ya une façon de le dire...ce n'est pas parce que c'est Rossi car ça aurait été un autre pilotes j'aurai dit la même chose mais je pense que ne serait-ce que pour le don qu'il ont a piloter ces machines et les rêves qu'il nous font vivre a chaque course on leur doit un minmum de respect et sur ton post (le premier) j'ai trouvé que la façon dont tu t'en prené à Valé n'étais pas très correcte c'est tout...
Mais qu'est-ce que tu me parles de ton motolive 3h après l'arrivée???
Moi, je te parle de l'interview immédiatement après course, l'officielle, celle qu'on voit sur Eurosport 2 minutes après le podium, et qui est retranscrite en intégral sur le non moins officiel cite motogp.com.
Alors arrête de me dire que je suis seul à déclarer ce que je dis, et fais marcher ton internet m...! Bouge de ton motolive de mes deux!
ton interview 3h après n'a aucun impact sur le public qui n'attend certainement pas 3h pour récupérer les infos.
et si je touche à ton petit roi, relis moi bien, il me semble pas avoir sorti la moindre insulte, mais bien au contraire d'avoir reconu ses mérites.
lton problème, c'est que j'ai l'impression que tu lis en diagonale, ou une ligne sur deux!

ex fazerman

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages