Citation:
Je te trouve un peu dure Loud@y, le forum n'est pas un endroit ou tout le monde est forcément d'accord. Cf la divergence de point de vue sur 2 pilotes entre Indo et moi mais ça reste très correct, bon OK on part un peut au 1/4 de tour mais je trouve rien de méchant. (Je parle pour moi je ne sais pas ce qu'en pense Indo)
|
Pour ma part, il est vrai que je pars vite en vrille et répond parfois "agressivement" (CF page 6), mais écoutez j'y peux rien.. c'est dans ma nature.. Comme tu l'as dis louday, je devrais parfois "fermer les yeux", mais je vous assure que c'est pas facil..
Maintenant concernant la remarque de van, c'est clair qu'il y a divergence d'opinion, mais je trouve pas franchement qu'il y a eu une "guerre"... Et de ce point de vue la, je suis d'accord avec toi Vanjey (
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
)
En revanche, j'ai pas beaucoup apprécié la remarque de Illidan, j'ai mes opinions et sa remarque n'avait rien à faire la. Je le lui ai d'ailleurs fait savoir par MP qui a du lui faire ni chaud ni froid... (ma foie, tempis...) Et je pense que la remarque de louday se centrait plus la dessus... Peut-être que j'ai tords... et si tel est le cas, si vous pensez que mes posts avait un esprit de "guerre", et bien je m'abstinerais par la suite, de poster mes opinions.