Woualy le Newbie... -
16/10/2006, 11h40
Salut à toute la communauté, Lecteur passif de ce forum, je viens de m'inscire chez vous.
Motard depuis 16 ans, j'ai roulé sur un peu tout type de moto et moteur avec un grosse préférence pour les roadster avec du Twin Italien dedans...Je suis actuellement sur une Tuono 2003. Parmis mes ex, je compte du Triumph Speed Triple (T301 & T509), du 1200XJR, Aprilia Falco, 2 VFR,etc..
J'ai aussi taté un peu de compet' avec 2 années de Coupe Ducati, sur un 900SSie, mais faute de budget , j'ai accroché la combi dans l'armoire, en esperant bien la remettre un jour...
Je suis donc bien sur passioné de compet moto, avec un préférence pour le SBK, par rapport au MotoGP, Mais aussi passioné de VTT, Photos et informatique. Resté fan de l'époque Scwhantz, Rayney, Lawson, Mamola, j'ai un peu de mal avec les dernieres saison de MotoGP et surtout du fanatisme et de la suprématie de Rossi, dont je ne suis pas fan du tout, meme si je reconnais son talent.
Bon bah voila, les presentations sont faites, je vais pouvoir aller faire du topic...
Woualy, Voil@
|