|
|
Circulation
Déconnecté
|
Re : Pourquoi Rossi a perdu son titre!!! -
21/11/2006, 01h24
Perso je pense qu'on n'a pas eu LE Rossi des années précédentes pour 2 raisons:
- La 1ère et il l'a dit en début de saison(je ne sais plus où je l'ai lu) c'est qu'il approche la 30aine et il voulait devenir un peu plus sérieux, un peu plus "posé",mettre de côté ce "rôle" de docteur pour devenir Mr Rossi. c'est la raison pour laquelle il avait enlevé le "doctor" et remplacé par "Rossi"
- 2ème raison est qu'il n'avait pas l'esprit à "faire la fête" en fin de course mais surtout à régler les problèmes de sa machine(le probleme de "dribbling" a duré jusqu'à Brno quand même soit la moitié de la saison)Chaque course arrivait comme une inconnue(est-ce que le moteur tiendra cette dois?quel est le niveau de grip de la piste en espérant qu'il soit faible,....)
- La 3ème raison qui découle de la 2ème: je ne sais pas vous mais toute la saison(même dès Jerez), j'ai senti Rossi rouler sur la défensive,ne piloter qu' "en assurant", en faisant attention,limite en étant crisper sur beaucoup de courses: il était dans la position du chasseur donc pas facile car la moindre erreur et le gibier Hayden qui lui n'a qu'à assurer s'envole...
|
|
|