Ilmor SRT Se prive d'essais -
02/01/2007, 16h45
L'équipe Ilmor SRT sera absente des prochains essais qui se dérouleront à Sepang en Malaisie, l'équipe fera aussi l'impasse sur les essais de Philip Island en Australie prévus pour février.
Jeremy McWilliams et Andrew Pitt ne seront pas de la partie à Sepang pour les essais du 22 au 24 janvier ainsi qu'en Australie du 30 Janvier au 1er février, L'équipe Ilmor ayant décidée de faire l'impasse sur les essais prévus pour le début d'année outre mer.
Neuf jours d'essais en conditions « réelles » seront ainsi perdus car les équipes se retrouverons à nouveau à Sepang du 5 au 7 février.
Un porte parole de l'équipe a déclaré qu'il était difficile pour Ilmor de partir trop loin de leur usine tant le développement et le besoin d'améliorations est important.
L'équipe pourrait cependant faire quelques séances en Europe mais rien est confirmé.
Leur participation au championnat du monde n'est pas remise en question, l'équipe Ilmor SRT sera présente pour les essais IRTA du Qatar du 13 au 15 février et de Jerez du 23 au 25 février, face aux autres écuries, nous verrons alors si leur stratégie était la bonne.
Article : Aurélien Filippi
Source: motard online.com
|