Hop Hop de retour également , j ai bien cru pas partir j ai noyé ma brele comme un débutant
.je vais pas faire de résumé , tous le monde a vu les gp.pour moi en gros , pasini a le meme sort que giberneau a eu pendant un bon bout de temps , déçu pour dimeglio qui avec juste un epeud echance finissait quelques places devant. gross baston de lorenzo zt dovi , dommmage qu il n ai pas la meme moto , car dovi est aussi allumé que lorenzo.pour les moto gp meme si cela va en faire sourir plus d un.ce que je retiendrais plus que la premiere vicotir de suz et de vermeulen en moto gp , plus que la confirmation que stoner et sa ducat son le couple a battre. c est quand meme le debut de gp de guintoli et de DP , jesais , ils ont pas fini comme il l aurait fallu , mais moi je suis que spectateurs et pas team manager , et en tant que spectateur je tiens a les remercier pour s etre défoncé de la sorte.sinon vu les conditions tous les pilotes sont de vrais fous ,j affirme haut et fort que ce ne sont pas des hommes
.ce sont des héros.