je passe en coup au Taf' (alors que je suis en congés !!) juste pour lire les nouvelles du Fofo et notamment les récits de ceux que j'ai pu recontrer.
En 2 mots mon Wekk end a été fantastique car, grâce à une copîne américaine j'ai pu rentrer dans les paddocks et dans les hospitality et on a donc des autrographes et des photos de Hayden, Elias, Stoner, Capirossi, Nakano, Mme Capirossi (pas d'autographes : juste une phot !!
), Vermeulen, Hopper et ...... Rossi !!
C'"est con à dire , mais de l'attendre là comme un gamin j'en avais la chaire de poule (ça l'a d'ailleur fairt marrer quand il a vu que le bouquin que je lui tendais tremblait dans mes mains !!
).
Pensais pas que ça me ferai autant d'effet ....
Par contre je suis dég' : il m'a touché (accidentellement) la main gauche : bin je viens de faire un tour avec le 636 et je roule pas plus vite !!!
Sinon super week end, super courses et les personnes que j'ai recontrés du fofo m'ont l'air vraiment sympas.
Edit : d'ailleurs Steh vu que t'habites pas trop loin (et du côté des bonnes routes belges !) je crois que j'essaierai de faire une balade jusqu'a chez toi : tu me paieras une bonne bière Belge contre mes photos du Mans ??!!!
En plus t'as eu le droit à un bon "vin chaud" au Camps !!!
Bon allez , c'est pas le tt mais je suis en vacances et j'ai rien à faire ici moi !!
Ciao à tous