Mon 1ier GP, faut que j'vous raconte -
13/06/2007, 14h30
Hello tous,
Suis rentrée dans la nuit de lundi à mardi après un voyage galère mais des images plein la tête. Vous aviez raison, quand on a goûté à un GP, on n'est plus pareil après.
C'était...c'était...EXCELLENTISSIME, cette ambiance, ces échanges et évidemment toutes ces motos. On a profité des 3 jours, sans compter la visite des pit lane le jeudi soir, autographes et photos à gogo, l'éclate ! De vrais gosses à la fête forraine ! Au camping, on s'est trouvé un super petit coin (avec de l'ombre) et on se berçait du son des rupteurs la nuit.
Et la course...ah la course... On était tribune M, à l'ombre et juste en face du fameux virage serré gauche où mon héros a passé par 2 fois la Ducat... trop bon, on était fou !! On ressentait dans nos entrailles ces vrombissements terribles et ça nous donnait envie de gueuler tout ce qu'on pouvait. On a vu aussi toutes les sorties de ligne droite de là où on était.
On a vraiment vécu là des jours inoubliables.
Au fait, Loud@y, on est passé par la pinède samedi midi, mais y'avait trop de monde et il fallait qu'on regagne notre tribune. la prochaine fois, on s'en dira un peu plus pour se reconnaître. (J'ai les cheveux courts avec des mèches rouges et je portais un T-shirt "R6 Racing"... le R6, ma future moto...trop beau avec son petit cul pointu...)
Bon, allez j'arrête là, y'en aurait tellement à raconter
|