J'ai lu dans MJ de jeudi dernier un petit encart sur Capi qui exigerait de l'aide.
En gros il se plaind de passer un peu au second plan et du fait qu'on le dit sur le declin car Stoner se promene et que lui il rame. Il demande qu'on oublie pas qu'il a porté la desmo sur ses epaules jusqu'à la victoire et qu'il ne partira pas sans avoir gagner à nouveau.
Il dit que tout a changé sur la GP7 depuis la premiere version qui lui plaisait bien (changement pour gerer la consommation).
Bon ça c'est pour le contexte mais j'ai une question plus "technique".
En fait il dit que Stoner casse les virages ce qui lui permet de remettre les gaz plus tot avec la moto deja relevée. Alors que lui il arrive beaucoup plus vite en virage rapide (15mh/h en moyenne) mais qu'il n'arrive pas à s'ejecter du virage que lui.
Et la je comprends pas : il me semblait qu'avec les 800 on passait plus vite en courbe et que donc on cassait moins les virages ! Et que c'etait plutot avec les 990 qu'on cassait les virages car on avait la grosse puissance pour ressortir. Et à part ça, s'il sait comment fait Stoner, pourquoi ne le fait il pas ??? (quitte à revoir certaines choses comme Hayden
)
Dans tout ça je ne mets pas en doute ses dire sur ça vitesse en entrée de courbe parce que c'est pas facile à voir mais ça m'etonne quand meme que personne n'ai remarqué une aussi importante difference de vitesse...
Vous en pensez quoi ?