Citation:
Envoyé par Alex 636
N'oublions pas que Honda peu très bien l'embaucher au sein de Konica ( Bin ouais parce que Nakano ...), voir même chez Gresini ( parce qu'elias entre ses chutes de début de saison et son arrêt de 2 mois, il va finir dans le fond du classement ...)
|
a oui mais moi je trouve qu'il on vraiment un mauvaise moto depuis la début de la séason il on une Honda qui a toujour pas évolué déja a Jerez les pilote officiel avai pas les méme échapement et en plus de pas avoir les évo la Honda est pas térible ! mais il faut pas oublié que la honda c'est une moto en plien d'évelopement au contraire des autre ! la RC212V c'est pas juste un nouveau moteur ! mais honda va vite revenir c'est sur !
pour Nakano je pence bien que c'est lui qui a fait entré les Kawazaki dans le MotoGP et quand on voi sa que fait De puiniet avec cette année et se que Nakano fessai avec la kawa je pence que c'est pas un manche ! et que lui il mériterai un Yamaha officiel !
Edwards c'est pas un super pilote sa c'est toujour sue et les résont de sont recrutement sont trés clair ! en 2004 tien le retour du GP au USA comment sa tonbe trop bien en tous ka je pence pas qu'il lont prie pour c'est prestation ! ou pour fair le sale boulot