Citation:
Envoyé par Imeian
J
C'est cette necessité de conclure qui le fait piloter trop au-dessus des moyens de sa Ninja.
Il mérite sa place chez Kawasaki, et un meilleur traitement, dans le sens où ils devraient lui laisser un peu d'air, un peu plus de marge. Il a trop de pression.
|
Le probleme c'est que le motogp c'est pouvoir tenir la pression. C'est le plus important meme, ce qui fait la difference entre un gars qui a de l'avenir et un second couteau.
Si les mecs sont payés des millions pour rouler c'est pour être au maxi top, les meilleurs des meilleurs, y a pas de place pour les gens qui doutent.
le motogp y a pas de syndicat c'est resultat ou creve, c'est le jeu.
Sinon je lisais recement un interview de Biaggi, qui disait que en SBK l'ambiance était cool et que il n'avait pas besoin de "se protéger" (en disant ceci ou cela),.
Au final c'est ca la difference. Pourquoi (appel aux anciens !) Bayliss explose tout en SBK, fini 1er l'année dernière au dernier GP mais n'a pas de guidon en motogp ? Peut-être finalement que c'est un des meilleurs pilotes mais ne resiste pas assez à la pression.