Ce qui est plaisant chez David c'est qu'il fait des photos de moto
....mais ce ne sont pas que des photos de moto.
Il les place dans un contexte et l'utilise pour les mettre en valeur,chacune racontant ainsi une histoire.
J'aime beaucoup cette approche.
Pour en revenir au public,une chose qui m'a frappé lors du GP de Misano c'est la chappe de plomb que j'ai cru percevoir s'abattant sur une grande partie du public lors de la casse de Rossi.Pourtant il y aurait maintes raisons de se réjouir du triomphe de la marque de moto nationale la plus prestigieuse,fruit du travail des ingénieurs,de la passion de tout le reparto corse et superbe vitrine de la technologie Italienne.Mais on dirait que le facteur humain national (Rossi en l'occurence),le pilote prime sur la marque mème si elle est Italienne et réalise l'exploit de battre les Japonais à plates coutures,avec Stoner.
Ce qui (d'expérience) est très différent de la F1 ou là bas il y a Ferrari et rien d'autre,peu importe qui pilote quand Ferrari n'est plus en course les gens quittent le circuit ou cessent de s'intéresser à la retransmission.
Je me fais des films ou des personnes présentes à Misano peuvent livrer leurs impressions ?