Roberts en superbike en 2008 ? -
20/09/2007, 09h26
Kenny Roberts a admis qu'il pensait sérieusement aller dans le championnat Superbike mondial en 2008 s'il était forcé d'arreter la MotoGP.
Le triple champion du monde a été lié avec une moto au monde Superbike pendant des années, et plus tôt cette saison on a confirmé que son équipe Britannique a eu des discussions préliminaires au sujet d'une affaire avec le MV Agusta.
« Nous avons une structure qui emploie trente personnes. On fait déjà certaines choses en Superbike et si cette catégorie est la seule option qui me reste, je la prendrai. »
« Je dois faire bosser mes gars et pérenniser mon affaire. J’aurais des choix à faire bientôt et nous verrons ce que nous allons décider.» a dit Roberts, qui selon le règlement du Superbike mondial devrait louer une moto complète.
Actuellement son équipe de MotoGP, qui loue des moteurs à Honda, fait son propres châssis, sa carrosserie et ses dispositifs d'échappement.
« Nous avons d'autres options que nous étudions. Je n'ai encore contacté sérieusement aucune compagnie pour cela. »
« Nous utiliserons notre connaissance que nous adapterons au règlement du Superbike mondial. »
(source: MCN)
|