Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Motocritique
Vieux
  (#18)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 26/10/2007, 14h57

Je vous rejoins dans vos propos , jacky huteau est excellent quand ils commentent les 125 et 250 et christophe guyot est tres bien lors des courses SBK/WSS.Pour le cas tissier ,j ai rien de plus a dire , si ce n est qu il est beaucoup mieux a la télé qu en vrai(c est ma copine qui le dit).Un qui me gache un peu le plaisir c est bruno gillet , on a l impression qu a part le moto gp , rien ne compte a ses yeux.
mais bon il est vrai qu eurosport a fait des efforts car on a vu du superstock , gsxr cup cette année.faut continuer sur ce rythme la et surtout pas qu il balance tous ça sur eurosport 2 , nous obligeant a encore payer.A quand les courses du championnat de france ?( je sais on peux toujours rever)

Francis , tu pourras dire un grand merci a christophe guyot , d avoir embaucher garry mc coy pour le mans en 2006 , si sportivement ça n a peut etre pas été une reussite , moi ça m a fait enormement plaisir.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages