Stoner Fustige Yamaha Et Honda -
26/02/2008, 23h12
et voilà, c'est repartit pour une petite gueguerre pre-championnat, maintenant c'est stoner qui attaque yamaha et honda en les accusant d'avoir fait le forcing ces dernières semaines pour imposé une limitation du régime moteur des motos et donc de défavorisé ducati "dixit stoner" et de rajouter que les japonais joue les peureux face au super techniciens ducati en essayant de casser ducati.
Au passage il règle ses comptes aussi avec Rossi, et estime que sa relation avec valentino à changer au cours de la saison passée.
En début de saison, valentino à été fantastique avec moi et me donnait du crédit, c'était des bon moments, mais en fin de saison il ne m'a jamais plus parlé et n'a pas aimé le fait que j'étais capable de gagner et d'y arriver.
et bien voilà stoner joue encore ses pleureuses, je pense qu'il souffre énormément du discrédit de sont titre et surtout de la difficille comparaison avec rossi, et surtout, c'est dommage pour lui, des victoires sans combat avec le maestro, je pense que stoner à intérêt à vite se reconcentrer sur sa moto parcequ'il pourrait avoir de drôle de surprise en 2008
|