jerez... -
30/03/2008, 21h18
bonjour,
ce fut une course pas trop étonnante, et ce qui m'a personnellement étonné, c'est que Rossi a finis deuxième, pas mal pour le classement. lorenzo lui, je pense pas qu'il fera un bon résultat à estoril, le prochain gp.
je n'ai pas vu la course, mais d'après les déclaration des pilotes, stoner a eu chaud, 5 point seulement sauvés, c'est catastrophique, le pilote que je supportais le plus a sauver 5 point! pour la 9ième place...alors que mon encien idol "le doc" lui finis dans le podium.
je m'attendais à voir pedrosa concurencer stoner sur sa GP8 mais stoner éliminé, il n'avais plus qu'à maintenir le rythme.
pour moi rossi à fait des efforts, il étais prévu qu'il finisse 5ième ou plus loins dérière, il a profiter de son expérience et je ne suis pas content pour son résultat malgré ses efforts.
tosland lui a sauvé l'honneur, er hayden commence à montrer du cramp après une 4ième place...
je pronostiquais tout juste hier, qu'il finira 3ième, et que pedro deuxième...pedro a foncé, haydena finis 4ième, c'étais le possible...en attendant ce que fera stoner à estoril, je vous laisse discuter sur ce grand prix.
merci.
|