Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Hayden ne se feras pas ejecté l'année prochaine !! Ce gars est champion du monde 2006 oublié le pas !! OK son style de pilotage en glisse et trés agressif fait que sa marche beacoup moins bien avec la 800 que avec une 990 (la vous pouvez etre sur que il serait sur le podium a chaque course le petit Nicky si on avait garder ces machines). De plus il semblerait que la RCV soit dévellopé en majorité pour Pedrosa que poru lui. Et puis sur le plan commercial pour Honda aux States, Hayden : c'est le TOP ! ! Donc je pense pas que en 2009 Hayden soit transféré ailleurs, il restera dans l'équipe officiel. Par contre peut etre que si il confirme plus, une nouvelle équipe satellite sera peut etre créer spécialement pour lui par Honda, mais avec une moto trés proche de l'officiel. Enfin c'est mon avis. Hayden reste un des meileurs du plateau selon moi !
|
+1 honda devrait garder hayden pour le sponsoring car il a une très bonne image et pis c'est le dernier champion honda...
mais en même temps faut pas rêver je pense que s'il continue comme ça, il se fera gentiment virer du HRC et remplacé par un jeune genre Dovi (s'il confirme son bon début de saison). n'oublions pas l'embrouille Rossi Honda fin 2003, en gros Honda fait une bonne moto selon eux, le pilote c''est secondaire, l'image de marque prime. (enfin pour rossi ils ont du regretter amèrement lol)
n'écartons pas non plus l'hypothèse que Hayden s'en aille de lui-même car sentant le vent tourner il prefere rester dans une team d'usine (pquoi pas ducati? même si l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs) ou du moins aller chez un constructeur qui aurait encore de l'estime pour lui.