Citation:
Envoyé par karel
c'est dommage car leurs derniers champions doohan, rossi et hayden étaient pas spécialement calmes...
je ne comprends pas qu'ils misent tout depuis des années sur Pedrosa. ça commence à faire une paire d'années qu'il est en motoGP, d'accord il est rapide et fait peu d'erreurs mais à part aligner les tours rapides il a pas démontrer qu'il pouvait occuper le fauteuil du numero 1.
aligner les tours rapides ils sont nombreux à pouvoir le faire, seulement il n'ont pas tous le constructeur n°1 mondial derrière eux et une moto spécialement faite que pour eux.
et son numéro 2 de cette année il le doit surtout à une énième panne de la yam l'année dernière à valence.
bon c'est un peu dur avec Pedrosa, mais je comprends pas leur politique à honda depuis le départ de Rossi...
|
Dani n'est en MotoGP que depuis 2006. Ce qui fera trois ans à la fin de cette année.
Ensuite, on peut dire ce que l'on veut, mais Honda a purement et simplement raté sa machine en 2007. Cette année, c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. Des trois machines de pointe, la Honda est clairement la point compétitive.
La seule année où Pedrosa a eu une machine compétitive, c'était en 2006. Et il n'a terminé qu'à 35 points du leader pour sa première saison en MotoGP.
Dani est tout à fait capable d'être Champion du Monde. Et plus d'une fois. Simplement, actuellement, son matériel n'est pas encore assez performant. La conquête du titre est donc difficile.