Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] -
12/10/2008, 14h51
Traduction :
"A la fin de la course de Phillip Island, Andrea Dovizioso a laissé échapper quelques "gentils" commentaires dans sa confrontation avec James Toseland, l'accusant de l'avoir bloqué avec des manoeuvres à la limite du règlement. Depuis, vis à vis du pilote Britannique, s'est ajoutée une autre déclaration, celle de Jorge Lorenzo, qui a lui aussi donné son avis sur le double champion du Monde Superbike.
"Toseland, à Phillip Island, a probablement fait la meilleure course de sa saison, mais il l'a faite de manière agressive", affirme Lorenzo.
Il nous a bouchonnés, moi et Andrea, pendant 20 tours. Valentino a réussi à le dépasser, mais pas nous, et nous avons été contraints de rester derrière lui. C'est dommage, parce que nous pouvions certainement suivre Valentino et lutter pour le podium .... Ca ma rappelé les course de la 125cc.
Jorge Lorenzo a réussi à terminer en 4e position du GP d'Australie devant Nakano et ce même Toseland, alors qu'Andrea Dovizioso n'a pas pu terminer mieux que septième."
|