Citation:
Envoyé par webamanu
C'est certainement le seul point positif à la venue du Gib en MotoGP, l'arrivé d'un nouveau team ( combien de temps tiendront t'ils ? ). Cependant je doute qu'a 36 ans et après deux années sans compétitons ET sur une machine qui ne sera probablement pas la plus facile, que le Gibernau retrouve la fougue de c'est vingt ans par miracle et vienne joué des coudes avec les autres pilotes. Vous voyez ou est la place de Melandri cette saison ??? Et bien c'est la qu'il faudra cherché Gibernau la saison prochaine.
Gibernau à été l'un des tous meilleur pilotes du monde et même à une période le seul à rivalisé avec Rossi et il était un pilote que j'appreciais, mais la je suis désolé, pour une catégorie qui est censé avoir les meilleurs pilotes du monde, c'est un grand n'importe quoi.
Maintenant c'est la MotoGP qui devient une maison de retraite !
Qui sera le prochain pilote à faire son come-back, Criville, Doohan ou Schwantz peut-être ??? Soyons sérieux, quand tu a fait on temps, tu laisse la place aux jeune et tu passe à autres choses.
|
Gibernau a un parcours un peu particulier pour un pilote Motogp...ce qui lui confère à mes yeux une place un peu à part (chui pas fan de lui du TOUT), je m'explique:
il est venu à la moto sans réel talent ou don ( niveau mondial je m'entends) et a part quelques coups d'éclats, il n'a pas beaucoup briller sur des motos pourtant de bon niveau (Teams usines quand meme)....
Mais voila que Sete est un bourreau de travail et durant toutes ces années en demi-teinte, il a appris, suivis énormement de pilotes (Rossi pourrait nous en parler pendant des heures ^^).
Vu qu'il est doué d'une certaine intelligence, il a mis en place toutes les qualités necessaires pour devenir un Top pilote, comme un puzzle, pièce par pièce. Gibernau est devenu fort , très fort sur la fin de sa "première" carrière..
Donc a mon avis si il a la motivation, (pour moi c'est la grosse question vu qu'il est un peu fébrile parfois);... il pourrait surprendre par de bons résultats ... J'en suis pas sur du tout;mais a mon avis c'est pas impossible
PS::: Je suis tout à fait d'accord sur le fait que d'autres pilotes plus jeunes, méritaient sa place, mais ils ne sont pas espagnols :(