Citation:
Envoyé par Pasky
Quelle pastille, de quoi parles tu ?
Aucun partage? Le mur n'empêchera pas l'échange et la comparaison des données
Sans blaguer, Edwards nous prépare la même chose que tous les ans, à savoir de très bons tests hivernaux, de bons essais de début de saisons et des courses de plus en plus décevantes. J'en prend le pari. Pour peu que Tech3 signe ses deux pilotes tôt dans la saison et qu'Edwards sache qu'il n'est pas reconduit, il va nous faire une saison catastrophique.
|
Prends le pari de ce que tu veux Pasky, en tout cas Edwards à les boules, et y a pas plus remonter qu'un pilote "trahi" ou blesser dans son orgueil. Au pire des cas ça va pas le faire rouler plus doucement....Et au sujet du mur, bien sur que les partages de données restes, mais quant (par exemple) sur un weekend difficile, on a besoin de partir dans plusieurs directions pour tester plusieurs set-ups, et bin se sera silence radio et pas d'infos sortiront a part les relevés télémetriques. Et ça c'est comme-ci t' avais un message codé.....mais sans le décodeur.
Perso je vais croiser les doigts pour Edwards cette année, parce que je comprends son amertume.
Après le reste je suis pas devin, on verra....