En voyant le topic d'edwards45 je me rends compte que je ne me suis jamais présenté non plus
Alors allons-y :
Belge de 33 ans et ayant la chance d'avoir comme géniteur un ancien champion de cross, j'ai commencé la moto en tout terrain vers mes 12 ans : trial, enduro, cross
La pratique de la moto verte devenant de + en + impossible et ayant l'age (et le permis) requis, je me suis tourné vers le bitume avec une dominator comme moyen de transition.
Les automobilistes étant plus dangereux que les animaux des bois, l'un d'entre eux, inattentif, m'envoya à l'hôpital pour plusieurs mois avec comme principal résultat une jambe salement amochée.
La passion de la moto étant trop forte, dés ma remise sur pied je fis transformer les restes (le moteur en fait) de mon trail en simili machine de super motard avec laquelle je m'éclate encore maintenant, increvables ces monos
Depuis quelques années je roule principalement en VFR, surtout pour des trips tels que la route des grandes alpes, que j'ai fait en septembre passé, avec des potes.
Point de vue compétitions et pilotes, je suivais surtout les championnats du monde et d'amérique de MX et SX avec comme favori le légendaire Stefan Everts. Et ce jusqu'à la retraite de ce dernier. Je suis encore ces championnats mais de plus loin.
Concernant la vitesse, j'ai commencé à bcp m'y intéresser en voyant un italien en 125cc faire le pitre tout en maîtrisant la piste pendant qu'un australien atomisait tout sur son passage en 500 il y a plusieurs années. Depuis lors je ne manque quasi aucun GP.
Quant au SBK, je suis ça de près et régulièrement depuis l'époque du duel Laconi-Toseland lorsqu'ils étaient chez Ducati.
Voilà, c'est un peu long mais fallait bien se rattraper