Re : c'est n'importe quoi! -
09/04/2009, 10h54
Il y a une nuance entre une moto peu réglée et une moto mal réglée, la premiere va moins vite, la seconde pourrait etre dangereuse. Supprimer des séances d'essais ne vont pas rendre les motos "plus dangereuses" comme par magie: Est-ce que l'on avait plus de chute le vendredi que le samedi? Je crois que rien n'est prouvé.
Rossi fait un peu de démagogie la dessus....Mais par contre c'est normal qu'il défende son Beefsteak. C'est le meilleur metteur au point, plus ya de séance plus il fait la différence... Citation de Rossi "Nous avons souvent dû patienter jusqu’au warm-up pour trouver des solutions à nos problèmes de mise au point". Voilà, c'est simple, on l'a tous vu une dizaine de fois réaliser ce genre d'exploit.
Alors oui moi aussi je le comprends, Déja qu'il on lui à enlevé les 990, qui lui permettaient de faire plus la différence en sortie de courbe et aussi sur la longueur d'une course grace à son talent pour conserver son pneu arrière....Mais faut rester lucide, il ne défend pas la cause des pilotes en général. Il veut que l'on fasse des économies autrement parce que les séances d'essais lui permettent de faire la différence.
|