Citation:
Envoyé par chrisgaz
mon avis... c est que meme avec des pneus carré pour tout le monde, Stoner et Rossi seront quand meme devant.... il suffit de voir comment tous les deux entre et ressortent des virages... ils rentrent tres fort, et en ressortent tout autant.... franchement, il faut arreter de dire que ca vient du matos... Stoner et Rossi sont tous les deux au dessus du lot.... oui on a les 17 meilleurs pilotes du monde, et oui, il y en a 2 qui mettent un wagon aux autres.... c est la dur realité..... j ai lu que les bridg fonctionnaient mieux sur la yamaha et la ducati.... ok, Lorenzo (et les autres pilotes Yam) il est ou par rapport a Rossi, et toutes les autres ducati, elles sont ou par rapport a Stoner..... Les michelins a l époque permettaient peut etre de finalement reduire l écart entre certains pilotes, mais la, tout le monde avec les memes chaussures, ben finalement, y en a 2 qui courrent plus vite....
vous voulez freiner Stoner et Rossi pour que les autres les rattrapent et avoir de la baston???? le seul moyen, leur enlever la roue avant.... ca marchera peut etre.....
|
+ 1000
Citation:
Envoyé par karel
autant je suis d'accord sur le fait que rossi pourrait s'adapter à tout (et encore la dernière année avec michelin a montré ses limites notamment avec la course de laguna seca 2007) mais pas forcément stoner.
|
C'est vrai que Stoner, avant d'être chez les rouges, était rapide mais se mettaient souvent à terre, du moins avec la Honda et en 250, j'me souviens plus trop de lui en 125.
Ce serait très intéressant de le voir sur une autre machine, il serait sûrement devant aussi mais autant que maintenant ?