Citation:
Envoyé par Pasky
Je rajouterai que si les pilotes se sentent obligés de jouer des rôles, de prendre des poses, et de la jouer artificiel, n'est ce pas aussi un peu la faute des journalites ?
|
Non, je dirais plutot que si les pilotes se montrent un peu trop "lisse" en conférence de presse, présence des fans et caetera, c'est surtout rapport a tous ces juteux contrats de sponsoring. Le mec qui paye tant de thunes la saison pour afficher sa marque sur un pilote, il demande que le pilote montre qu'il est quelqu'un de tout beau tout sympa appolitque, si ce n'est assexué, car il y'a des closes de morales dans un contrat de ce type
Je suis sur que si vous prenez un mec qui arrive en motogp par ses uniques moyens financiers (ouiiiiiiiii, je sais, c'est pas possible, pas besoin de me le dire merci) qui paye absolument tout, de la location de la moto aux déplacements en passant par le salaire de l'umbrella girl, ben lui si il décide d'envoyer bouler ses cons de fans jamais content et ces journalistes qui, si il n'écrivent pas ce qu'il faut se font virer leur accred', ben il le fera, et avec un grand sourir même