Re : Langue de.... -
06/05/2009, 19h58
Aller, une petite série après Jerez
TOSELAND : "Nous avons récolté beaucoup de données à Jerez et nous allons éliminer celles dont nous n’avons pas besoin. Je pense que nous ne sommes pas loin de trouver les réglages dont nous avons besoin et nous allons travailler dur avec mon équipe pour les trouver.”
EDWARDS :Si nous avions essayé ces réglages avant nous aurions probablement réalisé qu’ils ne fonctionnaient pas.
PONCHARAL : “Ses temps au tour n’étaient pas mauvais durant la course mais il doit bien sûr faire des progrès en qualifications
TAKAHASHI : “Je suis satisfait. J’ai eu de bonnes sensations - les meilleures depuis le début du championnat"
ROMAGNOLI : "A mon avis, nous devons analyser ce qui est arrivé durant cette course, et nous trouverons peut-être que les températures plus élevées dimanche ont un peu affecté l’équilibre de notre moto"
VERMEULEN(en parlant du Mans) : "C’est une piste sur laquelle j’aime piloter, et j’espère que nous pourrons de nouveau lutter pour la victoire.”
Et pour finir, une déclaration de FAUSTO GRESINI, qui ne manie que très rarement la langue de bois, et qui, souvent, appelle un chat un chat : “Je suis tellement déçu et mécontent que je ne peux même pas commenter la course. Je pense que le mieux pour nous sera d’oublier ça et d’avancer. J’espère que ça ira mieux au Mans. Ça ne peut pas être pire!”
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 06/05/2009 à 20h10.
|