Citation:
Envoyé par loicalex
Je suis d'ac sur le fait que Yamaha ne veuille pas lâcher Lorenzo, mais si lui décide de partir, ils ne pourront rien y faire.
A Mon Humble Avis, il y a une chance de voir Lorenzo dans un avenir proche au guidon d'une Honda-Repsol....tout simplement parce que c'est un homme de défi lui aussi, et qu'il voudra prouver qu'il peut gagner sur une autre machine.
Je ne sais pas si il partira et quant, mais c'est pas impossible que se soit des l'année prochaine. Je crois qu'il il a deja fait son choix....Et je ne serais pas trop surpris de le voir annoncer son départ d'ici quelques courses.
Ceci est une Hypothèse que j'emets, au feeling. En aucun cas je dis ou j'affirme quoi que se soit... je ne ferme pas la porte à certaines éventualités, c'est tout.
|
y'a aussi une chose très importante qui pourrait jouer en faveur de Repsol Honda, Jorge est espagnol et SURTOUT il roule pour être N°1 du team pas N°2 comme c'est le cas actuellement, car quoiqu'on en dise et même si il est très très très bien traité par Yamaha si il doit y avoir un N°1 chez eux c'est Valentino...
Et sa sa pourrait (à force) poussé l'espagnol à aller voir ailleur...