Citation:
Envoyé par ced29
A propos des 5 derniers tours de la 2e manche, ça fait qd même 2 foix (je ne me souviens plus où s'est passé la 1ère fois) que Biaggi colle aux basques de Spies dans les derniers tours mais ne tente aucun dépassement. A Brno, en tous cas, il était plus rapide que Spies et j'ai trouvé très curieux qu'il ne tente rien.
Ca aurait été Pedrosa à la limite j'aurais compris, il aime pas trop la bagarre etc, mais Biaggi n'est pas du genre à avoir peur de se frotter pourtant ?!?!?!?
|
De ce que j'ai vu, Spies à la capacité (a Brno sur un circuit aux grosses entrées en virages) de relacher les freins en entrée de courbe quant il voit arriver quelqu'un à sa hauteur. Il ferme les portes non pas en se plaçant à l'interieur pour bloquer, mais à l'exterieur. Dans ces situations Il tangente énormement en allant rechercher le point de corde plus tard que sa traj' habituelle. Mais ç'est à double tranchant, car
"fermeture" de porte il y a, & tot ou tard
les trajectoires se croisent. fabrizio malgré sa totale responsabilité dans son accrochage avec Spies à dut etre surpris par le relaché de frein du # 19 ( c'était le 1er que Spies effectuait)...Apres une fois lancé à l'interieur c'était trop tard..
Max à essayé, mais Spies était tres fort sur les freins & vu que Biaggi à été le 1er témoin de l'accrochage Fab/Spies, ça dut l'inciter à ne pas tenter le diable & risquer un nouvel accrochage