Citation:
Envoyé par webamanu
Bon, t'es un peu de mauvaise foi la OU tu comprend pas bien.
Bien sur que t'es exemple sont de la baston et même de la très bonne baston. Seulement Rossi écrase tellement la compét aussi bien sur la piste qu'en dehors, que c'est dure pour les autres de déclore ou de se faire connaitre. Un exemple, hier soir Rossi ce plante, repart puis abandonne, rentre aux stands. Il est filmé dans son paddock quelques secondes est ensuite, ils remontrent la course. Seulement après, la caméra retourne 2 x dans le paddock de Rossi au lieu de nous montré la course. J'ai encore jamais vu cela. Ce gars est tellement énorme, qu'il s'accapare toute l'attention médiatique.
Ce que je veux dire pour faire simple et compréhensible de tous, c'est que lorsque Rossi ne sera plus la, cela fera un grand bol d'air pour tout les acteurs de la MotoGP. Les grands prix existaient avant Rossi, ils existeront encore après lui !
|
ça je susi d'accord, seulement on peut pas nier qu'il a contribué à faire connaitre la motogp à des gens qui à la base n'était pas accro moto (certes ce ne sont pas les meilleurs) mais ça fait de l'audience en plus (point de vue Dorna)...