Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 125 & 250 Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 03/10/2009, 22h25

déception pour Mike et Jules, je m'attendais franchement à mieux j'espère qu'ils pourront prendre un bond épart car ils peuvent jouer une bonne place finale. Debise fait un bon chrono, il est toujours loin mais n'est qu'à 2.800 de la pôle alors qu'il y a quelques GP il était à 4 secondes. En revanche c'est la cata pour les suisses, Luthi doit être pressé de finir la saison car il finit de plus en plus loin et Chesaux malgré un changement de team est toujours dernier.
Sinon on va encore avoir une belle course avec les 4 premiers+ Pasini+Debon. Que c'est beau un championnat aussi serré.

En 125cc, Simon est vraiment au dessus, on risque de revoir la course de 2006 avec Bautista qui avait finit avec 15 secondes d'avance.
Sinon Bradl fait une bonne qualif c'est rare cette saison, et Folger n'est plus trop devant depuis quelques GP. En aurait-on trop fait sur lui et se croyait-il déjà arriver en haut??
Perf' moyenne pour Zarco mais il a un bon rythme il est resté longtemps vers la 10ème place, il peut faire un bon résultat.
Sinon Quentin Jacquet est toujours loin mais a vraiment améliorer ses chronos de 3 secondes par rapport à hier, il n'est qu'à .600seconde de Kornfeil qui a gagné la Red Bull Cup et à 1.500 de Fagerhaug qui a déjà signer pour l'an prochain en GP et que l'on annonce comme un futur très bon pilote

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages