Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island
Vieux
  (#9)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La course au titre MotoGP continue à Phillip Island - 12/10/2009, 23h26

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Moi voila comment je vois ca :

Stoner est en forme, ses médecins lui ont secrètement greffé des semelles de Kangourou, il part "a la poussette" comme avant et fait le Holeshot, malheureusement ses semelles ne tiennent pas la distance et il abandonne...

Rossi continue sur sa lancée du Bouricco et fille une ruade a Lorenzo qui se mange le muret.

Lorenzo se plain que Rossi a copié ses reglages, Rossi est déclassé (on saura jamais si c'est pour les reglages ou pour la ruade)...

Pedrosa vole en tete alors que sa honda tombe en panne d'essence dans le dernier virage. Tentant le tout pour le tout, il urine dans le reservoir poir repartir mais la Honda n'aprécie guère.

Edwards file vers une victoire promise lorsqu'il heurte une mouette. la mouette passe l'arrivée avant le pilote Tech3 et est donc déclarée vainqueur.

Quand a moi, je me sent un peu fatigué mais je pense que ca se voit...

Bonsoir !

Excellent !

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages