Citation:
Envoyé par Guido'
c'est sur PC je pense toi ?
en tout cas t'a l'air de bien touché niveau graph' et info'
tu pourrais presque remplacer tout les skins pour faire motogp 1999 etc et remplacer aussi les noms des pilotes ..... mais ça doit être un taf de fou !
et c'est un jeu télécharger que t'a? un lien?
|
Non non, c'est un jeu tout a fait légal sur PC, mais en fait, une fois installé, le CD ne sert qu'a faire le contrôle "antifraude", c'est a dire que ton PC vérifie que tu ai bien le CD original dans le lecteur avant de lancer ton jeux, mais une fois que c'est fait, tu peux enlever le CD sans soucis, le reste est lu sur ton disque dur, et la dessus tu peux tout bidouiller.
Remplacer tous les Skins, c'est largement faisable pour peux qu'on y passe du temps, pour les noms, j'ai pas encore trouvé comment faire mais c'est faisable aussi, et on peut meme aller plus loin en modifiant la modélisation de la moto, par exemple remplacer la RCV par une NSR (ou autre). Ca c'est faisable aussi mais avant faut que je trouve comment extraire les models du jeux...
Pour ceux que ca intéresse, il y a un tres bon forum :
http://forum.motonline-france.com/viewtopic.php?t=653
Vous pourrez y trouver quelques Skins et aussi un nouveau setup plus réaliste pour les motogp