Norton avait déjà poster un article et eurosport en à parler durant les qualifs.
Citation:
Envoyé par Norton
Des menaces de mort contre Rossi!
«Moi, Valentino Rossi, je le hais. Un jour ou l’autre, je lui tirerai une balle dans la tête»: menaces téléphoniques envoyées à Stefania, la maman du champion et à ses amis proches, courriers électroniques destinés aux médias, à la chaîne de télévision (Mediaset) qui retransmet les GP en Italie, Valentino Rossi vient de passer une semaine terrible. Et la police s’est lancée dans une course contre la montre pour finalement mettre la main sur l’auteur des menaces, un ouvrier de Casale Monferrato (près d’Alessandria), 42 ans, célibataire, un homme jusque-là sans histoire et sans le moindre antécédent judiciaire. Au domicile de celui qui hait Valentino Rossi, les inspecteurs ont trouvé quantité de découpures de journaux consacrées à Rossi et une menace plus sérieuse encore, qui prévoyait une «action violente, de mort, durant le GP du Mugello.» Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ennemi juré de Rossi, qui dort désormais derrière les barreaux, a toujours suivi sa cible à la télévision. Jamais il ne se serait approché de Tavullia – la ville où habite Valentino – ni d’un circuit.
|