|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? -
16/06/2010, 22h00
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Le choix de Crutchlow est surement le bon. Ceux qui sont arrivés en MotoGP trop tôt et qui se sont brûlés les ailes sont nombreux. Et pour retrouver un guidon potable derrière, c'est la croix et la bannière... Canepa, Rolfo, Fabrizio, Kiyonari, Guintoli, West, Haslam ont tous eu des années post-MotoGP difficiles avant -pour la plupart- de montrer à nouveau que ce n'était pas des manchots.
Toseland, Xaus, Hodgson qui ont terminés tout en haut du championnat WSBK savent tous le risque que prendrait Crutchlow à faire une longue pige en MotoGP...
|
Pour moi l'exemple le plus flagrant c'est vermeulen !
C'était un tout bon chez Honda en Wsbk. Il a fait quelques piges chez Honda pons en motogp. Puis vint le moment de passer en motogp. Comme Honda ne lui promettais pas le saut de suite il signa chez Suzuki. En 2007 il gagna 1 courses et fit 4 podiums. Mais après. Pour moi encore un passage en motogp mal géré .
Spies a pris beaucoup de risque en passant au bout d'una n de wsbk vers motogp, même avec unt itre. mais il fait pour l'instant du très bon boulot et je crois que sur la durée il sera encore présent !
Pour le remplaçant de Rossi ,Jarvis a dit qu'il devait annoncé cette semaine , ou au plus tard à Silverstone !
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|