Citation:
Envoyé par Pasky
Pas vraiment d'accord Indo.
Question moteur, elle est la plus puissante du plateau, y a photo.
Pour que RdP soit 1ère ligne deux fois de suite, à 3 points derrière Hayden et devant les deux Tech3, c'est bien que la machine marche bien.
Je ne suis pas entrain de dire que la Yamaha ne marche pas, mais selon les résultats et les images, la Honda marche très très bien.
|
Honda a les moteurs les plus puissants ? Ca on ne peut pas dire. On a pas les infos pour le dire. Mais si tu regardes les moyennes "top speed", par exemple, des derniers gp, c'est assez irrégulier...
De plus, une moto c'est pas seulement la puissance moteur, mais la motricité en courbe, et sur ce point là... il me semble que la yamaha soit la plus stable (d'après les images et les résultats).
RdP fait des bons résultats, mais selon son style de conduite il apprécie peut-être aussi ce côté "agressif" de la moto, ce qui ne convient pas à tous. Je dis pas que la Honda est une daube. Mais il faut avouer qu'elle est quand même en dessous de la Yamaha.
C'est mon point de vue, j'espère que je me trompe, et peut-être que je suis aveuglée par les résultats moyens des Honda officielles... (et surtout ceux de Dani).