Citation:
Envoyé par Jaya
Disons que c'est la comparaison par rapport aux autres années où j'y suis allé (2004,2005,2006) qui n'est pas très bonne.
|
On avait exactement eu la même impression l'année dernière notamment sur le circuit qui a bien changé ces dernières années. Il y avait avant des emplacements pelouses super bien placés. Ils sont de plus en plus limités ... Il y a un nombre incroyable de palissades qui bouchent la vue ... Enfin le prix des boissons nous avait paru exorbitant alors qu'il refuse l'entrée du verre et du métal (donc pas de cannette) ...
Cela dit, je ne pense pas que ce soit spécifique au circuit de Montmélo. Je vais tous les ans au Mans et le circuit a bien changé aussi. Sans compter les hotels qui augmentent leur prix les week end de manifestation et qui en plus t'obligent à prendre 2 nuits d'hotel (du vendredi au dimanche).
Nous avons des amis manceaux qui nous disaient après les 24 h auto : de toute façon on ne reconnait plus notre circuit. Avant c'était un petit circuit de campagne avec des baraques à frite partout, maintenant c'est une pompe à fric
Sinon, pas très loin du circuit de Montmélo, il y a un hotel Formule 1, juste le long de l'autoroute. C'est là que l'on va d'habitude. A côté de l'hotel formule 1, il y a aussi un autre hotel pas très cher mais je ne me rappelle plus du nom.