Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine -
07/07/2010, 15h55
je pense tout simplement que si Rossi se bat pour revenir aussi vite c'est d'abord parce que la compétition moto prend la plus grand part de sa vie depuis toujours, qu'il voit que lorenzo gagne sur "sa" moto, et que pour la première fois de sa vie il regarde les gps à la tv et qu'il bave d'envie d'en découdre à nouveau.
toutes les autres considérations financières passent après à mon avis. de toute façon un pilote pro comme Rossi est couvert pour ce genre de mésaventure.
mais quoi qu'on en dise reprendre le guidon sur circuit 4 semaines après une fracture ouverte, c'est incroyable. tout simplement.
même s'il est bien entouré et a été très vite et très bien opéré. c'est hyper rapide. je ne connais pas précisément les modalités de sa chir mais quoi qu'il en soit il devrait à peine poser le pied au sol.
comment peut-il passer d'un appui de repose pied à l'autre??? comment pourra-t-il se tenir au réservoir avec les jambes??? rien que de tenir la position accroupie des motos de course c'est de la folie ça met énormément en contrainte le tibia!
|