Bonjours à tous
Depuis quelques temps, je suis pris d'une envie : passer à l'ennemi (de Yamaha à Ducati).
Je m'explique...
Avant toute chose, je ne suis pas un italien multiple champion du monde et c'est pas la décision de cet italien qui va changer quoi que ce soit à mon envie...
J'ai à l'heure actuelle une Yamaha FZ6 dont je suis tres content mais qui ne peux me combler entièrement parceque c'est pas un gros twin et c'est pas une sportive
J'envisage donc l'achat dans le futur (le plus proche possible) d'une Ducati 900 SS (rouge de préférence), et j'aimerai avoir des retours de personnes ayant eu ou testé cette machine, les joies et les malheurs qu'elles ont eu, afin de savoir un peu vers quoi je me lance.
c'est une moto qui m'attire, j'aime bien sa bouille, et je pense que ses 80 cv me suffiraient amplement à me faire plaisir dans les ptites routes du coin.
Donc voila, si quelqu'un a des conseils d'achat, des ptits trucs à surveiller, des faiblesses connues, ou tout simplement des impressions de conduite, ca m'intéresse énormément (je dois en parallèle préparer un argumentaire pour convaincre maman
)
Merci d'avance