Bonjour,
Au fil des commentaires ,ici et là, Valentino Rossi a-t-il été poussé dehors ,ou plutot dedans ,chez Ducati ou bien a-t-il besoin de nouveaux défis pour y puiser et trouver de la motivation ?Le deal qu'il a voulu imposer(d'après les spéculations journalistiques) à Yamaha "Je reste mais vous faites partir Lorenzo ou bien c'est moi qui part" à échoué.Ses déclarations dans son communiqué Rossi parle de 'sa' M1 qu'il a fait passer d'un milieu de grille à la référence du MotoGP ,sans doute dans cette façon de 'personaliser' la M1 ,tout ce qu'il a fait pour Yamaha et qu'en retour Yamaha a fait son choix,aussi peut etre mettre la pression sur Lorenzo ,en effet c'est a lui et à Spies de faire le développement de la M1 2011,même si Lorenzo donne le change a faisant fit des tentatives de Rossi de lui saper le moral.En toutcas Rossi ne pouvait mieux rêver comme motivation de faire mordre la poussière a ce qu'il a chéri pendant tant d'années.Bien sur que Rossi doit à Yamanha ,mais Yamaha est redevable à Rossi et bien de simplement lui avoir tout donné.J'ai hâte d'être à 2011.Merci Yamaha.