Citation:
Envoyé par TOMS
e ne suis pas fan de Pedrosa et pourtant Lorenzo me gonfle avec ses imitations de Rossi. Il n'a pas son charisme, alors il le singe, pensant que ça va faire de lui un grand showman et c'est gonflant.....
|
pile poil pareil
Citation:
Envoyé par Indorae
Je ne "crache" pas sur la performance de Spies mais ca me parait bizarre que dès l'annonce du départ de Rossi chez Ducati les choses commencent à changer ainsi... C'est comme qui on négligeait Rossi chez Yam et qu'en revanche on donnait un petit coup de pouce au rookie,...
|
En ce qui concerne Spies, Yam lui donne les évolutions et c'est tout à fait normal, ça ne lui enlève aucun mérite. J'espère qu'il va confirmer sur les prochaines courses et surtout l'année prochaine. Beaucoup le pressentaient (à part p-e Webamanu
) mais il se profile vraiment comme le 5e fantastique.
En ce qui concerne Rossi, je le disais déjà dans un post précédent, je trouve curieux qu'il rencontre + de problèmes depuis Brno, depuis que l'annonce de son passage chez Ducati est officiel. Je me trompe p-e et c'est aussi p-e uniquement du à sa convalescence mais j'ai quand même l'impression qu'on ne lui fournit plus les mêmes moyens pour régler ses problèmes depuis lors.