Un revenant -
30/09/2010, 07h58
Bonjour,
Je m'étais inscrit sur ce site lors de son inauguration (en 2004 si je ma mémoire est bonne), puis, de plus en plus accaparé par mon travail, je ne suis plus revenu depuis plusieurs années.
Je suis passionné par les courses moto et j'adore ce site qui est super bien fait. Même si je ne m'exprimais plus, je venais régulièrement pour voir les news.
Aujourd'hui, ayant de grands projets professionnels, je ne pourrai m'exprimer que rarement sur les forums, mais cela n'empêche pas que je reste un adhérent passionné.
Je profite de mon arrivée pour vous poser une question : pour les épreuves à venir, y-aura-t-il des vidéos disponibles ? Je suis les courses régulièrement à la TV, mais je suis très souvent en déplacement, y compris le week-end, et donc dans l'impossibilité de regarder en direct et de programmer tous les enregistrements.
Dans la rubrique "Vidéos des courses", les essais et courses des GP outre mer ainsi que le Superbike, Supersport et Superstock à Magny-cours seront-ils disponibles en vidéos ?
Merci d'avance
|