Merci Vale & Lorenzo pour ce duel magnifique, c'était génial, Rossi est vraiment LE spécialiste des mano à mano, il a une capacité à se transcender dans ces moments, c'est assez bluffant!
Lorenzo de son côté, n'a pas été très malin de sortir cette déclaration, car elle est tout d'abord
inutile, je veux dire que ne changera rien-du-tout-de-quoi-que-ce-soit-de-meme-d'un-petit-chouïa & qu'elle sera, qu'elle est sûrement interprétée dans tous les sens. Parce qu'au fond cette décla', franchement, si on met le Gossip mod de côté 10 secondes, elle casse pas 3 pattes à un canard (ce serait bien d'ailleurs qu'on ne s'éternise pas la-dessus nous non plus, ça évitera beaucoup de blabla pour rien, juste pour dire).
Bref, Lorenzo c'est plus sur le fond que sur la forme que je regrette cette intervention, personnellement bien sûr.
Mais certain que ça le fera grandir, qu'il sera un champion aussi quand il perdra.
D'ailleurs dans l'ensemble sur les
faits de course les 2 pilotes ont été applaudis & sont félicités sur le fofo, c'est cool.
& Stoner alors? tremblez mes chers, il revient très fort, victoire surprise quand meme, il semble avoir trouvé enfin un bon set-up de base à Aragon (qu'il a utilisé hier en fin de qualifs & pour la course)... J'en connais un par ici sur le fofo qui un bien dut se marrer avec cette victoire.
Pedrosa n'était pas là...Alors, bien sûr,
-SI il avait été là?
-Non, non vous n'avez pas compris, Pedrosa n'était pas là...Tout court
(pour le jeu de mot)
Donc bravo à Dovi, super 2eme place, il a tenu la dragée haute à Casey sur les 3/4 de la course, & il termine devant un paquet de beau monde, je l'ai aimé sa course!
Bautista, toujours ses départs qui vont me rendre marteaux. A part en Catalogne, il n'a jamais été capable de gagné des places au départ, il ne fait qu'en perdre, & beaucoup trop. Pourtant ça fait partie de la course, hein, Alvaro!
& pourtant, j'aurai adoré le voir à la lutte avec Simoncelli & Edwards...& quelque chose me dit que finir 5eme avec son rythme de course, cela n'aurait pas été un scandale
Mais bon il finit toujours aussi fort en pneus usés qu'il commence mal en pneus froids. Trouver un équilibre niveau set-up serait judicieux, car Capi n'a pas ce problème... Le pauvre il en a d'autres. Mais dans l'ensemble, encore un très beau gp de Bautista, il commence à enchainer les belles perf's