Citation:
Envoyé par Enigma211081
.....
A QUEL MOMENT J'AI DIT OU ECRIT QU'IL NE MERITAIT PAS SON TITRE ??!!
|
A aucun moment, je l'ai bien précisé. Seulement voilà, Lorenzo n'a pas battu Rossi en mano à mano, donc il ne mérite pas son titre. OK, tu ne le dis pas mais toute personne normale en arrive à cette conclusion.
Attention, je n'ai pas prétendu que ti n'avais pas le droit de le penser ni de le dire, je disais seulement ne pas être d'accord ......
Citation:
Envoyé par Enigma211081
..... Et ben non, il parfaitement su maîtriser ces « petits » pièges avec une régularité en première partie de saison tout simplement époustouflante… 1er ou 2ème au pire… Sûr, ça cause…
|
Donc, il le mérite ce titre alors
Citation:
Envoyé par Enigma211081
.....Ensuite, Pasky, ose dire que Lorenzo n’est pas une tête de lard… ?
Enfin, pour tenir des propos plus « correct » (car apparemment mon langage cru de motard de comptoir ne passe pas ici…) je vais reformuler ma question.
Mon très cher Pasky, pense-tu rééllement que le nouveau champion du monde de MotoGP 2010, à savoir Mr Jorge Lorenzo, n’as pas un caractère « difficile » ? Ne le trouve tu pas également hautain ?
|
Cela ne me dérange pas tête de lard, voir même tête ou autre, tu peux y aller
.
Perso, je ne le trouve pas tête de lard ni hautain ou arrogant. Il n'y a pas de tout ça dans ses déclarations. Je suis même étonné qu'il ne se lâche pas plus que ça dans les interview. Il a été jusqu'à présent, bien plus soft que certains de ses petits camarades comme le maître lui même l'a été à son âge.
Toutefois, je peux tout à fait comprendre que tu ne l'aimes pas, mais les arguments avancés pour ça, n'arrivent pas à me convaincre.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...Hey les gars, là il est sur le coup de l'émotion.... Il capte plus rien à ce qu'il se passe autour de lui... Et son signe de la tête pour moi ne veut pas dire non...
Y a tout le monde qui lui saute dessus... Ca va vite, ça bouge, l'émotion... Bref...
Vous voyez le mal partout...
|
Je savais bien qu'on finirait par être d'accord
Citation:
Envoyé par danlos
Tout le monde lui tape sur l'épaule,
|
Et lui il tappe sur les nerfs de certains